26 mars: Hanoï

Publié le par André

26 mars : Hanoï, les achats

Lever 7h, après le petit déjeuner, nous allons faire les achats :

Cartes Vietnam, petits vêtements pas chers, surtout Etienne qui s’achète pas mal de vêtements, et des cadeaux !!! Pour moi, je dépasse le poids autorisé en avion, donc je réduis au minimum.

Un petit repas vietnamien très bon : pâtes avec crevettes et légumes.

 

Je viens me reposer à l’hôtel avant de rencontrer Jacques, alias Larsay sur le « forum voyage » vers 19h devant la cathédrale.

 

ci-dessous, quelques photos:

ca-fleurit.jpg

 

                                                      çà fleurit

depart-d-un-feu-rouge.jpg

                                                     démarrage au feu vert

elle-lui-cherche-des-poux-dans-la-tete.jpg

                                            elle lui cherche des poux dans la tête

il-cire-mes-chaussures.jpg

                                                    il cire mes chaussures, elles avaient besoin d'être rénovées

la-vendeuse-de-fruit.jpg

                                                         la vendeuse de fruits : DURIAN

le-marche-couvert.jpg

                                         le marché couvert

le-marche-couvert.int1jpg.jpg

                                        intérieur du marché couvert

le-marche-couvert.int2jpg.jpg

                                              marché couvert intérieur

pret-pour-travailler-en-riziere.jpg

                                                           prêt pour un CDD en rizière

sport-matinal.jpg

                                                                 le sport matinal

transport-des-fruits.jpg

                                             transport de fruits

vouv-voulez-l-heure.jpg

                                                    vous voulez l'heure?

les-fleurs-ont-fleuri-depuis-1-mois.jpg

                   et pour finir des fleurs, depuis 1 mois çà pousse!!!

 

Bon et bien voilà, nous avons rencontré Jacques qui est un connaisseur de l'Asie, mais aussi de l'Amérique car il a beaucoup baroudé et nous ne nous sommes pas ennuyés pendant le repas qui était délicieux. j'ai pris pour ma dernière journée des nems de différentes sortes et un plat préconisé par Jacques, succulent.

maintenant il ne reste plus qu'à faire les bagages.

Publié dans Hanoï

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voilà que ton voyage touche à sa fin! Je pense que tu auras de belles et intéressantes anecdotes à nous raconter.<br /> BOn retour puisque tu vas rester un certains nombres d'heures dans l'avion!!!Paul est parti en bus ce matin vers Rome! Il te souhaite le bonjour "entre pigeons voyageurs"!<br /> Bisou, Cécile
Répondre